Foire Aux Questions
Vous souhaitez obtenir de l’aide ? Notre FAQ est un moyen simple et rapide de trouver une réponse à votre question. Vous pourrez retrouver ci-dessous les questions les plus fréquemment posées concernant la livraison, le retour des commandes, les moyens de paiement disponibles …
Livraison
Nous livrons partout dans le monde ( USA, Canada, Europe, Nord de l'Afrique, Asie et Australie ).
La livraison se fait généralement en 12 à 45 jours partout dans le monde.
Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites.
Votre colis est sans doute retardé par les douanes françaises ou nous avons beaucoup de commandes comme la votre à expédier. Dans ce cas, vous avez un délai de 60 jours ( à compter de l'expédition ) pour le recevoir. Au delà des 60 jours, vous pouvez demander un remboursement ou un geste commercial sera effectué pour vous remercier de votre patience. Dans tous les cas, nous vous assurons que vous recevrez votre colis.
Paiement
Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : VISA et MasterCard.
Pour votre sécurité, toutes les transactions sont cryptées par des logiciels sécurisés. Nous n'avons en aucun cas accès à vos informations bancaires*.
Votre carte ne sera pas débitée tant que votre commande n’aura pas été expédiée**.
* Pour plus d’informations sur les paiements par carte de crédit, veuillez lire l'onglet "Mes informations sont-elles sécurisées ?"
** Si la transaction par carte de crédit est approuvée, le montant sera immédiatement réservé et vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Votre carte sera débitée au moment de l’expédition de votre commande. Si vous retournez des articles, la différence vous sera le plus souvent remboursée sur votre carte de crédit. Si la transaction par carte de crédit n’est pas approuvée, votre commande sera annulée. Veuillez contacter votre banque ou votre organisme de carte de crédit pour toute question à ce sujet.
Oui !
Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.
Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.
Vous ne pouvez pas cumuler des codes promos. Vous pouvez en utiliser un à la fois uniquement.
Retour
Les conditions retour et de remboursement sont indiqué ici : Politique de Remboursement
Veuillez nous envoyer un email à contact@hera-noces.fr pour demander de changer l'adresse
Si nous n'avons pas expédié votre colis, le service-client puisse directement noter votre nouvelle adresse sur notre système
Si nous avons déjà expédié votre colis, le service-client va vous aider selon votre situation réelle
Toutes nos robes sont accompagnées d’un guide des tailles permettant d’éviter à notre clientèle un désagrément. Notre équipe a pris soin de mesurer chaque article et d'ajouter le commentaire correspondant dans chaque description. Dès lors, l'acheteur assume l'entière responsabilité des robes trop petites / grandes. Néanmoins, nous savons que l'achat d'un tel article peut provoquer une grande frustration.
N'hésitez pas à contacter notre support client par mail à contact@hera-noces.fr : nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire (en offrant une éventuelle compensation, par exemple).
Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 30% du prix d'achat.
Autres
Pour le moment nous faisons uniquement de la vente en ligne. Nous espérons ouvrir plus tard une boutique à Paris.
Si vous souhaitez un modèle particulier de robe de mariée, nous pouvons surement l’avoir auprès de nos fournisseurs. Veuillez nous contacter depuis notre formulaire avec si possible une photo de la robe souhaité.