Foire Aux Questions

Vous souhaitez obtenir de l’aide ? Notre FAQ est un moyen simple et rapide de trouver une rĂ©ponse Ă  votre question. Vous pourrez retrouver ci-dessous les questions les plus frĂ©quemment posĂ©es concernant la livraison, le retour des commandes, les moyens de paiement disponibles 


OĂč livrons-nous ?

Nous livrons partout dans le monde ( USA, Canada, Europe, Nord de l'Afrique, Asie et Australie ).

Quel est le temps de livraison?

La livraison se fait généralement en 12 à 45 jours partout dans le monde.

Quels sont les frais de livraison?

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y a aucune quantitĂ© minimum exigĂ©e par commande et toutes nos livraisons sont gratuites.

Je n'ai pas reçu mon colis. Que dois-je faire?

Votre colis est sans doute retardé par les douanes françaises ou nous avons beaucoup de commandes comme la votre à expédier. Dans ce cas, vous avez un délai de 60 jours ( à compter de l'expédition ) pour le recevoir. Au delà des 60 jours, vous pouvez demander un remboursement ou un geste commercial sera effectué pour vous remercier de votre patience. Dans tous les cas, nous vous assurons que vous recevrez votre colis.

Paiement par carte - rapide et sécurisé

Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : VISA et MasterCard.

Pour votre sécurité, toutes les transactions sont cryptées par des logiciels sécurisés. Nous n'avons en aucun cas accÚs à vos informations bancaires*.

Votre carte ne sera pas dĂ©bitĂ©e tant que votre commande n’aura pas Ă©tĂ© expĂ©diĂ©e**.

* Pour plus d’informations sur les paiements par carte de crĂ©dit, veuillez lire l'onglet "Mes informations sont-elles sĂ©curisĂ©es ?"


** Si la transaction par carte de crĂ©dit est approuvĂ©e, le montant sera immĂ©diatement rĂ©servĂ© et vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Votre carte sera dĂ©bitĂ©e au moment de l’expĂ©dition de votre commande. Si vous retournez des articles, la diffĂ©rence vous sera le plus souvent remboursĂ©e sur votre carte de crĂ©dit. Si la transaction par carte de crĂ©dit n’est pas approuvĂ©e, votre commande sera annulĂ©e. Veuillez contacter votre banque ou votre organisme de carte de crĂ©dit pour toute question Ă  ce sujet.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Oui !

Le "HTTPS" prĂ©sent dans les URL de notre boutique tĂ©moigne de la qualitĂ© de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sĂ©curisĂ© par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisĂ© pour protĂ©ger les transactions financiĂšres des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protĂ©ger vos donnĂ©es et de vous protĂ©ger contre tout hacker ou toute usurpation d’identitĂ©.

Visuellement, le certificat SSL est reprĂ©sentĂ© par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est Ă©galement reprĂ©sentĂ© par un « s » qui signifie « sĂ©curisĂ© » et qui est ajoutĂ© au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

Puis-je cumuler des codes promos?

Vous ne pouvez pas cumuler des codes promos. Vous pouvez en utiliser un Ă  la fois uniquement.

Retour & Remboursement

Les conditions retour et de remboursement sont indiqué ici  : Politique de Remboursement

Je souhaite changer d'adresse de livraison

Veuillez nous envoyer un email à contact@hera-noces.fr  pour demander de changer l'adresse

Si nous n'avons pas expédié votre colis, le service-client puisse directement noter votre nouvelle adresse sur notre systÚme

Si nous avons déjà expédié votre colis, le service-client va vous aider selon votre situation réelle

Ma robe n'est pas Ă  ma taille

Toutes nos robes sont accompagnĂ©es d’un guide des tailles permettant d’éviter Ă  notre clientĂšle un dĂ©sagrĂ©ment. Notre Ă©quipe a pris soin de mesurer chaque article et d'ajouter le commentaire correspondant dans chaque description. DĂšs lors, l'acheteur assume l'entiĂšre responsabilitĂ© des robes trop petites / grandes. NĂ©anmoins, nous savons que l'achat d'un tel article peut provoquer une grande frustration.

N'hésitez pas à contacter notre support client par mail à contact@hera-noces.fr : nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire (en offrant une éventuelle compensation, par exemple).

Puis-je annuler ma commande ?

Il est tout-Ă -fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et dĂ©jĂ  en cours de prĂ©paration, les frais d’annulation s’élĂšveront cependant Ă  30% du prix d'achat.

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Je ne trouve pas ma robe de mariée

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