Foire Aux Questions
Consultez notre FAQ : un moyen simple et rapide pour trouver des réponses à vos questions. Vous y découvrirez les réponses aux questions les plus fréquentes sur la livraison, les retours de commandes et les moyens de paiement disponibles.
Livraison

Nous livrons partout dans le monde ( USA, Canada, Europe, Nord de l’Afrique, Asie et Australie ).
Les délais de livraison varient généralement entre 10 et 45 jours, selon votre localisation.
Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites.
Votre colis est sans doute retardé par les douanes ou nous avons beaucoup de commandes comme la votre à expédier. Dans ce cas, vous avez un délai de 60 jours ( à compter de l’expédition ) pour le recevoir. Au delà des 60 jours, vous pouvez demander un remboursement ou un geste commercial sera effectué pour vous remercier de votre patience.
Paiement

Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : VISA et MasterCard.
Pour votre sécurité, toutes les transactions sont cryptées par des logiciels sécurisés. Nous n’avons en aucun cas accès à vos informations bancaires*.
* Pour plus d’informations sur les paiements par carte de crédit, veuillez lire l’onglet « Mes informations sont-elles sécurisées ? »
Oui !
Le « HTTPS » présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du « http » sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l’utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.
Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d’adresse.
Vous ne pouvez pas cumuler des codes promos. Vous pouvez en utiliser un à la fois uniquement.
Retour

Les conditions retour et de remboursement sont indiqué ici : Politique de Remboursement
Veuillez nous envoyer un email à contact@hera-noces.fr pour demander de changer l’adresse
Si nous n’avons pas expédié votre colis, le service-client puisse directement noter votre nouvelle adresse sur notre système
Si nous avons déjà expédié votre colis, le service-client vous aidera selon votre situation.
Toutes nos robes sont accompagnées d’un guide des tailles permettant d’éviter à notre clientèle un désagrément. Notre équipe a pris soin de mesurer chaque article et d’ajouter le commentaire correspondant dans chaque description. Dès lors, l’acheteur assume l’entière responsabilité des robes trop petites / grandes. Néanmoins, nous savons que l’achat d’un tel article peut provoquer une grande frustration.
N’hésitez pas à contacter notre support client par mail à contact@hera-noces.fr : nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire (en offrant une éventuelle compensation, par exemple).
Autres

Pour l’instant, nous ne faisons que de la vente en ligne.
Si vous souhaitez un modèle particulier de robe de mariée, nous pouvons certainement l’obtenir auprès de nos fournisseurs. Veuillez nous contacter via notre formulaire, si possible avec une photo de la robe souhaitée.
Nous vous remercions de votre compréhension : les éventuelles taxes d’importation appliquées par votre pays restent à la charge des acheteurs.